La guilde Phoenix Index du Forum
La guilde Phoenix
Forum de la Guilde

La guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Calendar en ligne :
A mettre dans les favoris sur le mobile.
http://www.wow-raids.com/guild/eu/hyjal/Phoenïx/

:: uneuro dk tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uneuro
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

- Pseudo :uneuro
- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Uneuro/simple
- Votre classe :dk tank
- Temps de jeu (depuis quand jouez-vous) : 9ans et plus de 730 jours de jeux
- Vos métiers :
  1 -alchimiste 
  2 -herbo

- Votre avancée PVE (petit résumé de ce que vous avez fait en pve depuis le début du jeu jusqu'à maintenant):
 j'ai commencer a lk ou j'ai fait pas mal de petite guilde sur medivh  avant de progresser doucement . ensuite je suis allez sur elune   ou j'ai pu tomber garrosh mythic .
mais je rêver de progresse plus vite et avec de meilleur joueur donc je suis passer sur hyjal plus gros serveur fr  ou j'ai d'abord diriger en temps que off  une des plus grosse guilde fr en thermes de nombre (9 roster de 25) qui appeler pandoraa qui avec le temps a fini part ce disband. puis ensuite je suis passer cher les funky angels  pendant deux ans  ont a fait 8 ieme du serveur  hyjal  sur hfc avec un roster a reconstruire complètement début de progresse. depuis garrosh jai tout clean  les mythic voila

- Ancienne guilde (ainsi que les raisons de départ/renvoi) :
clairement a l heure d aujourd’hui funky angels et mort même si nous venons de l alliance et que nous pension que migrer horde serai plus facile la guilde et mort a cause du manque d investissement de certain joueur 

- Comment avez vous connu la guilde Phoenix :
un annonce le le /2 et puis j'ai mater un peu votre progresse qui correspond environ au mien même si il et complètement pourri a l heure actuelle  a cause des  effet de disband. j 'aurai pu allez  dans des plus grosse guilde d 'ailleur j'ai eu quelque demande mais j'ai refuse je suis pas un joueur qui aime ce faire pl j'aime découvrir les strats  ainsi que les développer en groupe.

- Avez vous teamspeak 3 (Si non, êtes vous prêt à l'installer) :
  teamspeak discord mumble tout 

- Avez vous un boss mode (DBM, Big Wiggs, etc), si oui lequel, sinon, êtes vous prêt à l'installer :
big wiggs et littlewigs

- Faites vous du pvp :
 plus trop le temps avec cette extention trop de choses a faire et jai beaucoup de reroll mais de temps en temps sa fait du bien 

Disponibilités (donnez une tranche où vous êtes connecté habituellement, séparez avec "/" si besoin):
je suis dispo tout les soir 

Lundi   Mardi   Mercredi   Jeudi    Vendredi    Samedi    Dimanche  

- Configuration Technique : 
   - Type de connexion internet (FAI)
   fibre optique 940 a 980 mega celon les heures et si je telecharge
   - Configuration technique du PC
     Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz, 3300 MHz
Carte Graphique :nvidia geforce 760 bientot la 1080 pour noel
     RAM :32g
   - Périphériques : 
     Casque : hyper x clouhd 2 et le logitech g35

IRL:(Optionnel)
- Prénom :bastien
- Hobby :  sport de combat/muscu et tout plein dautre chose

- Une blague (très important, faut bien se détendre non ?) :
  j'ai bien rire pour moi l ambiance de guilde et aussi important que le progresse mais je suis plus de ceux qui écoute que de ceux qui raconte

je vous envoy  un screen de mon interface  bon il et blinder mais parce que j ai était rl longtemp et même en tank j'ai besoin de tout voir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouba
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:46 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

Yo , t'as du te louper y"a pas de screen sur ta candid.Candid soignée, j'approfondie sa demain il ce fait tard.

uneuro
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:23 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

https://gyazo.com/88b6e1137268073918a1244bdc6e01d1 ouep jai vu du coup je les mise la 

Kaitoo
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:38 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

Salutation uneuro et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de te présenter via ton apply plutot soignée. Ce role étant un "pivot" dans un raid nous allons certainement en discuter directement avec toi sur TS.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit mais avant tout, dispose tu d'une double spé viable actuellement ou compte tu en faire une?

à tres bientot sur Ts.

kaitoo

uneuro
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:04 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

hello kaitoo
 pour répondre a ta question actuellement non je n est pas de spe deux viable  je suis a 34 point d artefact sur mon dk sang bientôt 35 normalement d ici demain, ensuite je monte ma spe givre.
en revanche j'ai déjà préparer le terrain avec une arme 901 en givre et 897 en impie.
si je monte full ma spe sang d'abord c'est parce que d 'une je joue principalement tank et les 10% d'armure ne sont pas négligeable et de deux le bonus de point chaque item me raporte environ 23k/29k.
 je peu te dire que la spe givre va monter a une vitesse extraordinaire. ensuite le stuff et casi le même et niveau stats aussi  me manque actuellement juste un trinket pour être full stuff givre 
je vous invite aussi a consulter mes logs pour te donner une petite idée de mon niveau bien sur il sont principalement  en hm vue que j'ai casi pas fait du mythic a cause du disband
cordialement uneuro

Kenpatchi
Taïcho
Taïcho

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:38 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

J'aime bien la tournure de cette candidature Okay

uneuro
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:09 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

je vous laisse mon btag si vous voulez discuter uneuro#21072 voila kiss

Bouba
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:03 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

Je t'ai rajouté on ce capte ce weekend ! 

uneuro
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: uneuro dk tank Répondre en citant

cest quoi ton btag ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: uneuro dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006