La guilde Phoenix Index du Forum
La guilde Phoenix
Forum de la Guilde

La guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Calendar en ligne :
A mettre dans les favoris sur le mobile.
http://www.wow-raids.com/guild/eu/hyjal/Phoenïx/

:: Candidature Cliquetis Prêtre Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliquetis
Phoenix
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Cliquetis Prêtre Heal Répondre en citant

IG (In Game)

- Pseudo : Cliquetis.
- Lien Armurerie : 
- Votre classe : Prêtre 
- Temps de jeu (depuis quand jouez-vous) : J'ai repris le jeu 2/3 jours avant la sortie de Légion.
- Vos métiers :
  Enchantement / Joaillier

- Votre avancée PVE (petit résumé de ce que vous avez fait en pve depuis le début du jeu jusqu'à maintenant):
  J'ai commencé le jeu à BC (sur un autre compte). J'ai fait du PVE "hl" durant WOLK. L'IRL m'a rattrapé et j'ai sauté Cataclysme et pandi panda. J'ai joué en casual sur Draenor. Je reprend sur Légion de manière plus sérieuse. XP actuelle : 1/7 MM, 7/7 HM, 3/3 NM.

- Ancienne guilde (ainsi que les raisons de départ/renvoi) :
Omega : la guide a implosé. La moitié des joueurs sont partis créer une autre guilde.  

- Comment avez vous connu la guilde Phoenix :
  Votre post sur le forum officiel.

- Avez vous teamspeak 3 (Si non, êtes vous prêt à l'installer) :
  Oui.

- Avez vous un boss mode (DBM, Big Wiggs, etc), si oui lequel, sinon, êtes vous prêt à l'installer :
  DBM.

- Faites vous du pvp :
  Quand la quête hebdomadaire m'y oblige.

Disponibilités (donnez une tranche où vous êtes connecté habituellement, séparez avec "/" si besoin):

Lundi   Mardi   Mercredi   Jeudi    Vendredi    Samedi    Dimanche  
 20h30/00h00 
20h30/00h00 

20h30/00h00 

20h30/00h00 

20h30/00h00 

Comme je l'ai dit sur TS à je ne me rappelle plus qui, mon boulot fera que je serais absent une à deux fois par mois. (Plus les obligations IRL mais ça c'est pareil pour tout le monde). Omega avait ses raids les mercredis, jeudis et dimanches, j'ai du en rater deux en deux mois.

- Configuration Technique : 
   Tout va bien de ce coté là.

IRL:(Optionnel)
-bah si c'est optionnel.

- Une blague (très important, faut bien se détendre non ?) :
  je n'ai aucun humour mais bon je me lance : alors c'est l'histoire de toto qui ...

Précisions :
- Je n'ai pour le moment pas de spé dps. je suis sacré (arme lvl 30) et disc (arm lvl 27). Une fois cette dernière lvl 30 également je m'attaquerait à ma spé dps.
- J'espère que vous ne le prendrez pas mal mais je préfère prévenir, je recherche une guilde d'adulte, de personnes matures et qui savent apprécier le jeu pour ce qu'il est : un jeu. Je recherche une certaine performance, pas de doute là-dessus, mais pas au détriment du respect et de la courtoisie.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaïna
Phoenix
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Cliquetis Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour a toi,

Tu as fait une jolie candidature.
Bonne chance pour ton intégration Smile

A pluche IG

Kaitoo
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Cliquetis Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour Cliquetis et Bienvenue sur notre forum,

Merci pour la forme, ton post est clair et cela montre un certain serieux de ta part.

Pour le fond, ta postulation tombe bien nous cherchons effectivement un heal (ta polyvalence niveau spé est un gros plus).

Comme a dû te l'expliquer bouba, nous souhaitons avoir dans nos rangs avant tout des joueurs sur qui nous pouvons compter sur du long terme car l'aspect humain nous tient reellement à coeur sans bien evidemment occulter la performance loin de la.

si tu n'es pas tag cette semaine nous te proposons des à présent d'integrer la guilde en phase d'apply afin de mieux te connaitre et de voir si cela te correspond aussi.

A bientot IG

Kenpatchi
Taïcho
Taïcho

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Cliquetis Prêtre Heal Répondre en citant

Salutations Cliquetis,

Avec un pseudo comme ca j'aurai pensé que t'étais ingénieur !

Effectivement, tu tombes bien, le pôle heal souffrait d'un manque depuis un certain temps, notre prêtre ayant repris ses premiers amours chamaniques.

Candidature très propre en effet, et cela joue en ta faveur.

Si t'es ok, et si comme l'a mentionné Kaitoo tu n'es pas tag, on te propose dès à présent un départ en MM cette semaine.
Nos objectifs pour l'heure consistent en la confirmation d'Elerethe et le down d'Ursoc (je te renvoie à tes sources de strat donc).

Côté Addon, je te demanderai d'installer les suivants:
- EPGP Loot Master
- Best in Slot (à remplir avec tes BiS, très simple d'utilisation
- Exorsus Raid tools.

Tu n'es pas alchimiste, aussi si besoin de consommables, prépare les compos, et nos chimistes se feront un plaisir de t'en crafter.

Si t'es tag par contre, je te propose néanmoins un guildage dès à présent pour participer à un maximum d'activités en guilde (mm+)
Ca facilitera grandement l'integration et te permettra de voir de quel bois on se chauffe en cet automne.

Pour les aspects theorycraft etc, on s'en remettra à Mirvina/Itania dans quelques temps.

@+ et bonne chance pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Cliquetis Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006