La guilde Phoenix Index du Forum
La guilde Phoenix
Forum de la Guilde

La guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Calendar en ligne :
A mettre dans les favoris sur le mobile.
http://www.wow-raids.com/guild/eu/hyjal/Phoenïx/

:: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grind
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:44 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

IG (In Game)

- Pseudo : Grindsham
- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Grindsham/advanced
- Votre classe : amélio
- Temps de jeu (depuis quand jouez-vous) : Depuis la sortie de Wotlk

- Votre avancée PVE (petit résumé de ce que vous avez fait en pve depuis le début du jeu jusqu'à maintenant):

(pré nerf) a wotlk clean naxx, uldu hm (sauf mimiron yogg et algalon), clean icc hm sauf LK
Cata clean DS hm
Mop Clean SoO hm sauf garrosh et les mode défis

- Ancienne guilde (ainsi que les raisons de départ/renvoi) :

Lapinus crétinus j'ai arrêté le jeu à WoD complétement et je reprends avec légion 

- Comment avez vous connu la guilde Phoenix :

Via Adalya

- Avez vous teamspeak 3 (Si non, êtes vous prêt à l'installer) :
  Oui

- Avez vous un boss mode (DBM, Big Wiggs, etc), si oui lequel, sinon, êtes vous prêt à l'installer :

DBM

- Faites vous du pvp :

Pas fait de PvP depuis cata 

Disponibilités (donnez une tranche où vous êtes connecté habituellement, séparez avec "/" si besoin):

Dispo du dimanche au jeudi 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyll
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:53 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

Coucou Grind !

Bon je suis pas objective puisque je connais le joueur et ses capacités donc pour moi c'est évidemment un gros +1 d'autant plus que Chamélio on en a pas Smile  
Très bon joueur !
GL pour ta candid en tous cas !  Wink Okay

Kaitoo
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:42 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

Salutation à toi Grind et bienvenue dans notre forum,

Alors tout dabord une place amelio est effectivement disponible dans nos rangs vus sont apport dps du moment. J'aurais cependant une petite question à te poser. La double spé te fait peur? ( tu peux répondre non sans probleme c'est une question qui facilitera notre organisation) Penses tu pouvoir jongler en cas d'extreme urgence d'une spé à une autre?

Hormis cela je ne peux pas me prononcer sur ton passif car je ne trouve aucun log mais si tu es recommandé par ADA il y a forcement pas de crainte à avoir pour un petit passage en apply chez phoenix Smile

Bonne chance pour ton apply et à bientot sous ts

voila voila voila!!!

PS : tu n'aurais pas oublié la blague des fois? ^^

grind
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:04 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

En cas d'extrême urgence alors :p Nan mais à voir sur du HM/mythique j'ai l'habitude de heal en donjon faut voir ce que ça donne en raid

et pour la blague : (pas taper)

Papa c'est quoi l'humour noir?
-Viens on va faire un foot
-Mais papa je suis paraplégique...

macffly
Phoenix
Phoenix

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:42 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

Pote a adalya c mort dsl ta perdu d'avance dommage 😛

Kaitoo
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:24 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

Salutation, as tu une dispo ce soir du coup?

grind
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:39 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

yep

Kaitoo
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

Bonjour Grind,

En intégration depuis 3 semaines maintenant, tu as effectivement prévenu pour certaines absences (pas pour d’autres) et nous ne pouvons, pour la stabilité du groupe, nous permettre de compter sur une hypothétique présence ou non les soirs de raid MM.

Nous attendons (des nouveaux comme des membres) une présence soutenue sur le peu de raids obligatoires et tu ne remplis malheureusement pas cette condition à l’heure actuelle.

Je dis malheureusement car tu sembles (du peu de temps où l’on a pu te découvrir) être un joueur au niveau de nos ambitions.

En conclusion, nous t’invitons malgré tout à rester parmi nous participer, pourquoi pas, aux donjons ou raid occasionnellement, au besoin du roster et surtout comme bon te semble, et te souhaite dans tous les cas, bonne continuation à toi ici ou ailleurs.

Je profite de ce post pour diffuser le message suivant à l’ensemble de la guilde : 

La vie de guilde ne se limite en aucun cas à un post d’apply et à une présence juste les soirs de raid. Nous cherchons avant tout des personnes impliquées à même de faire vivre Phoenix à long terme, des personnes sur qui nous pouvons compter dans les bons et mauvais moments, des personnes n’ayant pas peur de se remettre en question.

Donc si vous voulez participer à ce que l’on souhaite vraiment construire merci pour certains à tendre vers cette voie, et pour les autres à continuer comme vous le faite. De bons moments nous attendent.

Kaitoo

Kenpatchi
Taïcho
Taïcho

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham Répondre en citant

Très simple... J'aurai pas dit mieux...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Candidature [Shaman Amélio] Grindsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006