La guilde Phoenix Index du Forum
La guilde Phoenix
Forum de la Guilde

La guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Calendar en ligne :
A mettre dans les favoris sur le mobile.
http://www.wow-raids.com/guild/eu/hyjal/Phoenïx/

:: Candidature [DH Tank] Pator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pator

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:43 (2016)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator Répondre en citant

IG (In Game)

- Pseudo : Pator
- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Patør/simple
- Votre classe : DH
- Temps de jeu (depuis quand jouez-vous) : beaucoup trop pour compté
- Vos métiers :

Dépeceur
TDC

- Votre avancée PVE (petit résumé de ce que vous avez fait en pve depuis le début du jeu jusqu'à maintenant):

Jour a WOW depuis fin BC donc beaucoup de chose enfin meme trop de chose quesque je fais encore sur ce jeu lol

- Ancienne guilde (ainsi que les raisons de départ/renvoi) :

beaucoup trop , pourquoi, évoluer toujours plus ... Ne vous inquiétez pas je ne recherche  plus a être top serv ^^

- Comment avez vous connu la guilde Phoenix :

Kaitoo ma /w

- Avez vous teamspeak 3 (Si non, êtes vous prêt à l'installer) :

oui

- Avez vous un boss mode (DBM, Big Wiggs, etc), si oui lequel, sinon, êtes vous prêt à l'installer :

DBM

- Faites vous du pvp :

Du quoi ^^

Disponibilités (donnez une tranche où vous êtes connecté habituellement, séparez avec "/" si besoin):

Lundi    Mardi    Mercredi    Jeudi    Vendredi    Samedi    Dimanche  
 20/0020/0020/0020/0020/0020/0020/00

- Configuration Technique :
   - Type de connexion internet (FAI)
   Fibre
   - Configuration technique du PC
     je suis entrain de le reconfigurer mais suffisant pour joué ^^

IRL:(Optionnel)
- Prénom : jeremy
- Hobby : peu pas le dire ^^

- Une blague (très important, faut bien se détendre non ?) :

Pourquoi joué tank ? je me pose encore la question , je me fais taper dessus , les heal ne m’aime pas les dps nomplus, mais qui maime appeler moi Calimero Wink

Ps je pense honnêtement qu une bonne conversation ts serai bien mieux ^^ alors en attente de votre retour .

on dit merci qui ??? merci Kaitoo Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitoo
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator Répondre en citant

salut ou re Smile

Merci pour ton apply et bienvenue sur notre forum. Comme tu peux le voir, les gens sont plutot afk le samedi mais tu auras des news de notre PL/RL certainement demain.

A bientot!

Kenpatchi
Taïcho
Taïcho

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:06 (2016)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator Répondre en citant

Salutations Pator Smile

Welcome aboard, effectivement une discute TS serait un plus.

Une petite question cependant, le DH, sa viabilité en tank, son ranking ainsi que ce qui t'a poussé à choisir cette classe, tu peux m'en dire un peu plus?
Il est vrai que nous sommes en début d'extension, mais ton vécu déjà, en NM t'en pense quoi ?

A tte
Ken

Bouba
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:22 (2016)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator Répondre en citant

Salut tu pourrais nous en dire plus sur ton avancée pve antérieure qu'on puisse se faire une petite idée ? Je ne trouve rien

Pator

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:55 (2016)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator Répondre en citant

lol je pense qu une bonne conversation ts sera plus agréable ^^ beaucoup trop de chose a dire et apres j aurai plus rien a dire sur ts lol ^^ je suis dispo tous les soir a partir de 20h /w me ^^

Thyll
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator Répondre en citant

Salut  à toi !

Merci de l’intérêt porté à Phoenix effectivement un entretient TS  nous permettra de mieux discuter de tes attentes et des notres Smile
Pourquoi le Hobby tu peux pas le dire?? :p

GL pour ta candid ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Candidature [DH Tank] Pator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006