La guilde Phoenix Index du Forum
La guilde Phoenix
Forum de la Guilde

La guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Calendar en ligne :
A mettre dans les favoris sur le mobile.
http://www.wow-raids.com/guild/eu/hyjal/Phoenïx/

:: Présentation (Kikoona, Chaïna, Cioné, Arcahïa) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaïna
Phoenix
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:48 (2016)    Sujet du message: Présentation (Kikoona, Chaïna, Cioné, Arcahïa) Répondre en citant

Bonjour les Phoenixiens et Phoenixiennes

Arrivé en même temps que Stéphania dans votre guilde je viens aujourd’hui me présenter. Avant toute chose ce post n’a pas pour vocation une intégration immédiate dans votre roster HL, je ne dispose en effet pas de l’équipement nécessaire pour cela. Je profite surtout de cette fin d’extension afin de me préparer à la nouvelle. J’espère toutefois avoir l’occasion de faire mes preuves sur les différentes activités que vous pourriez organiser d’ici là.

- Pseudo/ Lien Armurerie / Votre classe :
Avec l’arrivé de Légion et les changements qui vont arriver je ne me suis pas encore fixé sur ma future classe. Je me suis cependant laissé entendre dire que des DPS distances seraient bienvenus. Ainsi j'envisage de me décider sur l'un de ces  4 personnages :

Un Chasseuse (Chaïna)
         Une Chamane (Kikoona)
         Une Mage (Arcahïa)
         Une Druidesse  (Cinoé)

- Temps de jeu (depuis quand jouez-vous) : Je joue depuis la sortie du jeu mais n’ai pas mis les pieds sur les 2 dernières extensions.

- Vos métiers : Afin d’être un maximum autonome je disposerai d’un Alchimiste (spé élixir), d’un enchanteur, d’un Joaillier, d’un Travailleur du cuir (spé maille) et d’un Couturier.

- Votre avancée PVE (petit résumé de ce que vous avez fait en pve ) :  Préciser tous les raid, boss etc.. serait à mon sens bien trop long et  peut intéressant.  Disons simplement de que Ragnaros au Roi liche peut de boss me sont inconnus. Pour avoir joué Tank, Heal et DPS je connais bien les spécificités que l'on peut leurs demander en raid.

- Ancienne guilde (ainsi que les raisons de départ/renvoi) : Ma dernière guilde était Trash Test Dummies sur Garona. Celle-ci a éclaté sur la fin de LK et faisait partie des meilleures guildes HL du jeu. Elle ne comprenait que des joueurs disposant d’un très bon niveau et à qui il était demandé de venir préparer en raid (potion, stratégie révisée, équipement optimisé, classe et gameplay maitrisé etc…).  Elle reprenait dans les grandes lignes votre charte de guilde en plus rigoureuse/ nolife ^^

Je n’ai quasiment jamais changé de guilde et dans ces rares cas cela provenait de fusions et ou rapprochement en fin d’extension.

- Comment avez-vous connu la guilde Phoenix : Par l’intermédiaire de Nyliandis et Itania (des potes IRL).

- Avez-vous teamspeak 3 : Oui

- Avez-vous un boss mode (DBM, Big Wiggs, etc) :
Ces addons sont clairement indispensables pour les raid et seront installés.

- Faites-vous du pvp : A une époque oui, cependant m’investir dans le PVE HL et à la foi le PVP risque d’être compliqué vu le temps necessaire pour concilier les deux.

- Disponibilités : Etre disponible 3-4 soirs par semaine ne doit pas être un problème sur les horaires de raid.

- Configuration Technique et connexion internet : Je suis dispose d’un abonnement THD et d’une configuration technique largement suffisante (je détaillerai au besoin). J’ai un casque audio USB 5.1 pour gamer.  

IRL: Je m’appelle Sébastien et j’ai 30 ans. Comme hobby j’ai ma copine (Stéphania), les balades en plein air, les jeux en ligne et les travaux à la maison (snif).

- Une blague (très important, faut bien se détendre non ?) : Celle-ci ma bien fait rigoler et devrait vous plaire

Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.
– Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
– Un accident de voiture. Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.
– Mon pauvre ! C’est épouvantable !
L’autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l’oreille :
– C’est un secret, ne le répète à personne, mais je n’ai rien. J’ai tout simulé pour toucher les cent briques de l’assurance, et ça a marché !
– Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques ?
– Bien sûr que non! La semaine prochaine, je pars pour un pèlerinage à Lourdes…

A plus In Game Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Phoenix Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures pour intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006